🙋‍♂️♿️ 1ère journée de Sensibilisation Handisport réalisée au Collège des Fontaines de Poix de Picardie, ce Lundi 04 Avril 2022, en présence du Comité Départemental Handisport de la Somme, accompagné de la présence d’Erika Sauzeau, notre Médaillée de Bronze en Para-Aviron du club Somme 24. 3 Activités Sportives ont été proposées aux élèves pour accompagner la présence d’Erika : Boccia, Goalball et Basket Fauteuil !

🎙 « Merci pour cette belle journée en compagnie de Benjamin, de son équipe et de Erika Sauzeau. L’équipe s’est montrée disponible et a proposé des activités qui ont été appréciées par les élèves. Une belle façon de lier le projet du collège à une pratique. Le regard des élèves sur le handicap a changé. Une belle sensibilisation et une belle aventure » Christian DI MAGGIO – Enseignant d’EPS

Le mot du Principal