Chers Parents, Chers élèves,​

J’espère que ces 2 semaines de vacances bien méritées vous ont parmi de vous reposer, de couper les écrans, de faire autre chose, de prendre l’air, de faire de l’exercice physique et de vous ressourcer.

J’espère aussi que vous et vos proches allez bien. Voici maintenant le temps de la reprise où nous allons reprendre les cours à distance pour quelques semaines encore.

Pour prendre une image sportive, ce n’était pas un 100m mais plutôt une course de fond.

Je sais que globalement, vous avez été sérieux, volontaire et actif, soutenus en cela par vos parents que je remercie car cela demande beaucoup de temps, de travail, de patience et d’organisation.

Il faut maintenant reprendre le rythme de l’école à distance avec ses horaires, ses conditions matérielles et son engagement.

​Je compte sur vous.
Bonne rentrée à toutes et tous, et à bientôt.​

Gildas GRIFFON