Suite à la survenue d’un cas confirmé dans la classe :

Les élèves de moins de 12 ans, et les élèves âgés de 12 ans et plus justifiant d’une vaccination complète, identifiés comme étant cas contact, doivent réaliser un test antigénique ou PCR immédiat, puis deux autotests les 2ème et 4ème jours après le 1er test.

Ils pourront poursuivent les cours en présentiel s’ils présentent un résultats négatif au test antigénique ou PCR , puis une attestation sur l’honneur de la réalisation d’un autotest à j+2 et j+4.
Ces attestations seront à présenter à la vie scolaire dès l’entrée dans l’établissement.

Les élèves âgés de 12 ans et plus, contact à risque sans vaccination complète, poursuivent pendant 7 jours les apprentissages à la maison (ENT, Pronote) et sont invités à réaliser un test antigénique ou PCR à l’issue de l’isolement.

Les élèves ne produisant pas de résultat négatif de test ou d’attestation de réalisation des autotests poursuivront leur apprentissages à distance pendant 7 jours.

Le mot du Principal