Les élèves se sont fortement mobilisés dans le cadre de l’Opération Chocolats en réalisant 91 commandes. Le bénéfice généré par cette action a été important et a permis à l’association des parents d’élèves (AIPE) de remettre un don au collège des Fontaines d’une valeur de 1100 euros.​

Les 6 meilleurs élèves « vendeurs » ont été récompensés pour leur participation et leur investissement. Ils ont reçu de la par de l’AIPE une carte cadeau d’une valeur allant de 20 à 30 euros ainsi que des places de cinéma.

​Le collège et l’association se réjouissent du partenariat instauré. Mme Turpin remercie vivement les parents d’élèves notamment Mmes Pommart et Suiveng présentes ce jeudi et précise que le don sera utilisé pour la mise en place de projets et de sorties pédagogiques tout au long de l’année.

Catégories:

Le mot du Principal